Les deux parties s’engagent à la digitalisation des formations académiques de l’IUSTH, au renforcement des programmes de recherche…
Désireux de contribuer au développement d’Haïti à travers l’augmentation de l’offre de service numérique sur le plan universitaire, l’Institut universitaire des sciences et des technologies d’Haïti (IUSTH) et Bellomar Learning se rapprochent.
Les deux parties, ont signé le 27 juin 2022 à Douala au Cameroun, une convention de partenariat relative à la digitalisation des formations académiques, au renforcement des programmes de recherche et développement et à la promotion de l’entrepreneuriat technologique en Haïti. La convention a une durée de 5 ans renouvelable par tacite reconduction.
Selon les termes du partenariat, les deux parties s’engagent à la digitalisation des formations académiques de l’IUSTH, au renforcement des programmes de recherche et développement et à la promotion de l’entrepreneuriat technologique en Haïti.
Mais pour les besoins de coordination et suivi-évaluation de cette convention, les deux partenaires conviennent d’élaborer un plan d’action, de désigner chacun un point focal et de mettre en place une cellule de coordination et de suivi-évaluation composée des représentants des deux parties.
CH