L’événement se tiendra plutôt du 08 au 12 mai prochain toujours au Parc des expositions de Tsinga de Yaoundé.
Initialement prévu du 17 au 22 avril 2018, le Salon africain du bâtiment et des équipements (Afribat), est reporté du 08 au 12 mai prochain toujours au Parc des expositions de Tsinga de Yaoundé. L’information a été rendue publique via un communiqué signé du président de la chambre de Commerce, d’industrie, des mines et de l’artisanat (Ccima) du Cameroun, Christophe Eken.
Bien que les raisons de ce renvoi ne soient pas connues, le président de la chambre consulaire a tenu tout de même à présenter ses excuses pour « ce contretemps indépendamment de sa volonté ». Et, invite les entreprises n’ayant pas encore souscrit audit salon à le faire sur le site web ou au commissariat général d’Afribat.
Afribat est une manifestation organisée par la chambre de Commerce et d’industrie de Sfax(CCIS) pendant les années 2002- 2004- 2006 et 2008 en Libye avant de s’arrêter. Ce rendez-vous continental, co-organisé par la CCI de Sfax et Ccima du Cameroun, est une réelle opportunité de mesurer le niveau et la qualité des professionnels camerounais du bâtiment et de l’habitat et de donner, grâce à une importante présence étrangère attendue, une nouvelle impulsion au secteur de l’industrie camerounaise du bâtiment. L’édition de cette année sera placée sous le haut patronage du Premier ministre, chef du gouvernement camerounais.
CH