Grâce aux cours reçus à distance sur le site web www.bellomarlearning.com, la Togolaise produit et commercialisé une nouvelle marque de détergent liquide.
Le marché togolais s’est enrichi d’une nouvelle marque de détergent liquide. Il s’agit de « Peace Soap » disponible depuis peu dans de nombreuses boutiques du pays. Le produit, bien mousseux pour tous les linges, se vend en fonction de la boite. Soit entre 500 FCFA et 3500 FCFA. La boite de 1,5 litre coûte 500 FCFA, celle de 0,5 l qui est efficace avec un parfum et un conservateur s’achète à 1500 FCFA. La boite de 3,5 l vaut 3500 FCFA.
Le détergent liquide « Peace Soap » est fabriqué et vendu parAyedji Adjo Mawufemo Peace. A seulement 19 ans, cette passionnée de l’entrepreneuriat est déjà propriétaire d’une unité de production de détergent liquide. Elle a appris la détergence pour le cas des détergents liquide à distance sur le site web www.bellomarlearning.com . Durant l’apprentissage, « j’ai eu des cours bien détaillés ce qui m’a permis de commencer à rendre possible ma production en moins de deux semaines », apprécie la Togolaise. « Je compte poursuivre ma formation dans les autres domaines dont la production de savons en particulier. Ça sera toujours chez Martial Oden Bella vu la qualité des cours », poursuit-elle.
Avant sa formation, Ayedji Adjo Mawufemo Peace ne savait absolument rien dans le domaine à part une formule de saponification apprise lors de ses années passées au lycée. Alors qu’aujourd’hui, elle rêve élargir son champ d’action avec la production de savons à base de végétaux dont « j’étudierais bien les atouts pour y faire un lien avec mes études ».
J’ai eu à rencontrer certaines difficultés comme la recherche des matières premières dans ma localité,les boîtes de conditionnement à la fin de la production.
Christian Happi
vous avez un projet d’industrie ou autre dans le domaine des savons et détergents alors bellomar learning peut vous accompagnez , contacter nous juste sur watsapp au +237675697032
0 commentaires