L’objectif du concours est de soutenir à hauteur d’à peu près 9, 8 millions de FCFA, un projet ayant un impact social, économique et environnemental sur territoire camerounais.
Le Fonds de dotation Pierre Castel Bordeaux Afrique lance un appel à candidatures pour la première édition du prix « Pierre Castel ». L’objectif du concours est d’accompagner et de soutenir financièrement à hauteur de 15 000 euros soit à peu près 9, 8 millions de FCFA, un projet ayant un impact social, économique et environnemental sur territoire camerounais. Et qu’il contribue à une meilleure formation professionnelle et à l’emploi de personnes en situation précaire.
En partenariat avec la Chambre de commerce, d’industrie, des mines et d’artisanat du Cameroun(Ccima), l’appel à candidatures concerne les Camerounais âgés entre 18 ans et 35 ans qui travaillent dans secteurs de l’agriculture, agroalimentaire, agritech et agroressources. Même si, « une attention particulière est portée au profil, aux motivations et au parcours du porteur ».
Leur dossier doit contenir un business plan en 5 parties, présentation du porteur de projet, présentation de l’entreprise ou de l’organisation… Des éléments à transmettre en version PDF par voie électronique au plus tard le vendredi 15 juin 2018.
CH
Merci pour la création de ce site!